Vous-vous posez la question concernant la VoIP en entreprise?

Qu’est ce que la VoIP?

« Voice over Internet Protocol », en abrégé Voice over IP of VoIP, est la dénomination commune pour les technologies permettant de téléphoner via le réseau IP. Le principal de ces réseaux est l’internet.

Pourquoi utiliser la VoIP dans une entreprise?

Il y a des nombreux atouts ! Le numéro un est qu’il n’est pas nécessaire d’acheter ou de louer un central téléphonique, ce qui est extrêmement coûteux. Les communications sont également jusqu’à 80% moins chères que la téléphonie classique !

Nous avons régulièrement des sociétés qui nous contactent afin d’obtenir une solution téléphonique en vue limiter les frais liés à la télécommunication.

Le plus réaliste et le plus simple est l’exemple de l’un de nos clients.

Nous allons prendre l’exemple de Monsieur Dupont (nom d’emprunt) qui est actif dans le secteur bancaire.

Monsieur Dupont a actuellement un central téléphonique en location avec une société prestataire. Celui-ci paye plus de 1000€ par trimestre sous couvert d’un contrat de leasing en plus de ses consommations téléphoniques. Monsieur Dupont reçoit des factures de plus de 7000 € par an pour 5 téléphones, le système de central téléphonique et ses communications.

Suite à l’audit de son parc téléphonique actuel, Monsieur Dupont peut économiser plus de 5000€ par an grâce à la solution VoIP de Tech Office Solutions.

Comment est-ce possible?

Pas de central téléphonique. Grâce à notre VOIP, il n’est pas nécessaire d’avoir un central téléphonique du type PABX ou IBPX, ni de central téléphonique Hybrid! Qui dit pas de central téléphonique, dit pas de location ou de leasing!

Des coûts de communication jusqu’à 80% moins chers que la téléphonie classique!

Difficile à croire, mais effectivement, la VoIP permet d’obtenir des tarifs bien plus bas par rapport à la téléphonie classique, exemple:

Vers la France sur les fixes, le coût sera de seulement 0,0193 € (HTVA) et 0,0943  € (HTVA) sur mobile par minute !

Vers les numéros chinois fixes & mobiles: 0,0193 € (HTVA) par minute.

Vous vous posez certainement la question: est-ce que Monsieur Dupont a pu garder ses numéros de téléphone?

La réponse est OUI. Nous réalisons l’entièreté des démarches administratives auprès de l’opérateur concernant les numéros de téléphone existants.

La qualité est-elle la même que la téléphonie classique?

OUI, la qualité est même légèrement supérieure grâce à la voix HD.

Est-il possible d’avoir des messageries vocales pour chacun des téléphones?

OUI, vous pouvez configurer automatiquement un voice mail par vos propres moyens ou nous envoyer un fichier .mp3 afin de mettre en place votre messagerie vocale! De plus, vous avez la possibilité de recevoir automatiquement le message vocal de votre interlocuteur par email et l’écouter directement sur votre ordinateur.

Est-il possible d’avoir un message d’accueil ou IVR ?

OUI, vous pouvez l’enregistrer vous-même ou passer via nos services pour l’enregistrement de celui-ci (studio professionnel possible en option). Concernant le système d’IVR (exemple : appuyer sur 1 pour le service commercial, 2 pour le service administratif, etc.), ceci est disponible dès la mise en fonction de la VoIP.

Comme vous avez pu l’observer dans cette mise en situation, les avantages avec la VoIP de Tech Office Solutions sont nombreux, vous pouvez également consulter plus d’avantages directement sur la page VoIP de notre site internet ou simplement en cliquant ici.

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AVANTAGES DE LA VOIP

Jusqu’a 80% moins cher
Plus d’abonnement de ligne téléphonique
Rapidité d’installation
Fonctionnalités avancées
Mobilité
Flexible & évolutif

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